top of page
aérien 4_edited_edited.png

Accueil des participants

Le lieu idéal pour tous vos séminaires, réunions, congrès,
formations, petits déjeuners d’affaires,
journées d’études, team building...


Le Domaine des cygnes disposent de 3 salles climatisées équipée de matériel high tech, d'une cour intérieur de 600m², d'un parc de 2 hectares doté d'un kiosque sonorisé pour vos cocktails et célébrations estivales, et d'un terrain de pétanque et d'un espace propice pour vos activités team building en extérieur.

Pour vos séminaires résidentiels, le Domaine des Cygnes disposent également de 48 couchages.

Evènement professionnel: Prestations

Les espaces

Evènement professionnel: Profession
Les 4 Vents - Tables Rondes.JPG

Les 4 Vents : Charme et authenticité.

En un lieu aussi majestueux, vos réunions, présentations, conférences et autres célébrations se parent d’élégance.
Entièrement sonorisée et idéalement équipée, cette salle convient à merveille à l’ensemble de vos évènements professionnels.
Ses 180 m² permettent d’accueillir jusqu’à 150 personnes en conférence et 220 personnes en cocktail.

Le Cygne : Contemporaine  et  fonctionnelle.

Essentiellement  destinée  aux réunions  professionnelles,  séminaires, colloques... cette  salle  dispose  d’équipements de pointe.
Ses 100 m² permettent d’accueillir jusqu’à 140 personnes en amphithéâtre.

Le Cygne - conférence.jpg
093.jpg

La Mezzanine

Pour vos ateliers en sous commission,  vous apprécierez cet espace de 30 m² dans la salle Les 4 Vents.

La Loggia : Détente et partage

 Après votre journée de travail, vous apprécierez cette salle de 86 m² pour vous détendre autour d’un cocktail en contemplant le parc.

loggia1.jpg
logement_edited.jpg

Le Lodge

Vous apprécierez ce lodge de 70m² vous vous retrouvez en petits comités

La Cour intérieure

Véritable jardin d’Eden de 600 m² où vous apprécierez de vous ressourcer le temps d’une pause-café ou lors d’un cocktail…

Coursinterieursecurise03.jpg
IMG_0426.JPG

Le Kiosque : Unique et emblématique

Vos discours en plein air ou vos concerts auront une résonance à couper le souffle dans cet espace entièrement sonorisé et subtilement éclairé à la tombée de la nuit et situé au cœur du parc.

La restauration

Nous sommes actifs dans l'événementiel depuis 2013, et nous avons de nombreux événements incroyables à notre actif.
Du cocktail au repas assis, en passant par la grillade party, faites confiance au Domaine des Cygnes pour l'organisation de vos réceptions.

Evènement professionnel: Profession
Les 4 Vents - Conférence - Cocktail.JPG
Le Cygne -  salle dejeuner.jpg
Cocktail 1.jpg
cour intérieure repas.heic
DSC04037.JPG
241533651_1177752559413059_2301834170564194812_n.jpg

L'animation

Forts d'une expérience de plus de 10 ans dans l'organisation de séminaires, nous organiserons pour vous l'animation de vos journées et soirées afin que vous n'ayez plus qu'à profiter de ces instants partagés
(tir à l'arc, murder party, casino royal, casino gourmand, blind test et quizz, karaoké, flash mob, cohésion d'équipe par le chant, percussions africaines, atelier cocktails, baptême en montgolfière ou en hélicoptère, olympiades en segway....)

Evènement professionnel: Profession
tir à l'arc.jpg
mongolfière.jpg
trio.jpg
danseuses.jpg
202253691_2825737557677715_4099678874172506004_n.jpg
pétanque.jpg
IMG_0435_edited.jpg

Les hébergements

Vous pourrez loger jusqu’à 48 personnes dans de chaleureuses chambres d'hôtes délicatement décorées.

Notre domaine dispose de douze lits simples, dix-huit lits doubles dont neuf modulables en lits jumeaux répartis sur onze chambres allant d’une capacité de deux à quatre couchages, parfois en duplex, auxquelles s'ajoutent un logement de 70m² doté de deux chambres et d'un grand séjour ainsi que deux hébergements sur le parc d’une capacité de quatre couchages chacun, tous climatisés.
Vous  bénéficierez  d’une  prestation  de  qualité hôtelière avec  les  lits  faits, les linges de toilettes et les gels douches fournis.
Tous nos hébergements disposent de plateaux de courtoisie avec machine expresso et bouilloire, et certains disposent même d’un mini frigo et d’un micro-onde.

Evènement professionnel: Services
chambre11 .JPG
chambre étage2.jpg
chambre étage.jpg
13.jpg

Organisez votre séminaire

Donnez de la résonance à vos évènements professionnels dans un lieu d'exception…

montgolfière_edited.jpg
Evènement professionnel: Profession
bottom of page